Climatisation industrielle de grand volume près de Rouen ou d’Évreux

Dépann’Froid & Énergies Nouvelles réalise l’installation de la climatisation industrielle dans vos locaux industriels ou tertiaires de grand volume dans les secteurs de Rouen et d’Évreux. Quelle que soit la taille de vos locaux industriels ou tertiaires, nous vous proposons une solution adaptée à vos besoins, aux contraintes de vos locaux et à vos équipements. Nous intervenons également auprès des particuliers.

Interlocuteur unique

Interlocuteur unique

Devis rapide

Devis rapide

Dépanage rapide

Dépannage rapide

Les travaux pour l’installation de votre climatisation industrielle

L’installation d’un système de climatisation peut aussi nécessiter des travaux de bâti : faux plafond, percées, etc. Un système de climatisation est un appareil avec un circuit de fluide frigorigène, mais cela reste également un appareil électrique : son montage doit être effectué selon les normes de sécurité. Nos clients profitent de nos conseils et de notre écoute.

Climatisation industrielle

La climatisation des locaux industriels

Nos solutions de climatisation industrielle permettent non seulement d’apporter aux employés de votre entreprise un meilleur confort et une moindre pénibilité au travail, mais également d’épargner les machines numériques et le matériel sensible. Nous disposons aussi de rafraîchisseurs qui, comme leur nom l’indique, produisent exclusivement du froid, ainsi que de climatiseurs réversibles pour obtenir du froid comme du chaud. La climatisation d’un site industriel demande l’intervention d’un expert. Avant de vouloir assurer la production de chaud ou de froid requise, il est indispensable de connaître le volume d’air à climatiser, puis la température nécessaire.

Choisir une climatisation industrielle

Nous vous conseillons en fonction des locaux à climatiser et du type de climatisation choisie (rafraîchissement seul ou réversibilité). Nous nous tournerons plutôt vers des systèmes à détente directe pour les locaux à aspect résidentiel et à volume classique (bureaux, boutiques, petits hôtels…) et vers des systèmes à eau glacée pour les locaux industriels (ateliers, lignes de production, entrepôts…), vastes et complexes (grandes surfaces, immeubles, tours…). Le dimensionnement des appareils sera alors effectué en fonction du nombre et du volume des pièces à rafraîchir et/ou à chauffer ainsi que des niveaux d’isolation et d’exposition des locaux.

NOS MARQUES PARTENAIRES

Logo Stiebel
Logo Mitsubishi
Logo Viessman