Planchers chauffants hydrauliques et systèmes à basse température à Évreux ou Rouen

Vous cherchez un système de chauffage qui allie confort, discrétion, performance et économie d’énergie ? Dépann’Froid & Énergies Nouvelles vous propose l’installation de planchers chauffants hydrauliques dans les secteurs de Rouen et d’Évreux. Nos installations de planchers chauffants sont possibles aussi bien en neuf qu’en rénovation. Nos professionnels qualifiés et expérimentés vous proposeront le meilleur rapport qualité/prix.

Interlocuteur unique

Interlocuteur unique

Devis rapide

Devis rapide

Dépanage rapide

Dépannage rapide

Rge Qualipac

Les avantages d’un plancher chauffant hydraulique à Rouen et Évreux

Le plancher chauffant hydraulique est une solution économique et efficace à l’usage. Si le plancher chauffant électrique est certainement le plus simple à installer, notamment dans le cadre d’une rénovation, il est aussi le plus gourmand en énergie. Le plancher chauffant peut être associé à un système à basse température pour vous apporter une solution douce et homogène pour votre chauffage comme pour le rafraîchissement. Discrets et performants, les planchers chauffants hydrauliques s’installent aussi bien en neuf qu’en rénovation. Le plancher chauffant est la solution de chauffage la plus confortable. Poser ses pieds sur un sol doux et chaud est une sensation qui ne vous fera pas regretter vos dures semaines de labeur. Le plancher chauffant est invisible une fois entièrement terminé.

Plancher chauffant
Plancher chauffant

L’installation de votre plancher chauffant hydraulique

L’installation d’un plancher chauffant hydraulique est une opération technique et délicate qui demande un certain savoir-faire. Elle débute par la pose d’un bloc collecteur. Ce dernier fera le lien entre votre chaudière, ou votre pompe à chaleur, et votre plancher chauffant. Nous réalisons une installation discrète vous laissant la possibilité de dissimuler le bloc dans un placard ou de l’encastrer dans un mur. Placez votre porte-collecteurs à 50 cm au-dessus du sol pour simplifier les opérations de vidange, et n’oubliez pas de fixer le collecteur de retour au-dessus du collecteur de départ. Nous réalisons la mise sous pression avant de couler la chape lorsque les tubes sont sous pression, pour éviter toute fissure. La chape doit recouvrir les tubes de 30 mm au minimum et sécher pendant deux semaines environ.

NOS MARQUES PARTENAIRES

Logo Stiebel
Logo Mitsubishi
Logo Viessman